candidature
2 participants
Page 1 sur 1
candidature
Voila je voudrais savoir quel est le mode de recrutement en ce qui concerne les candidatures spontanée.
Je propose que les plus haut dignitaire de la corporation procede a vote concernant l'adhesion de ces eventuelle membres .
Qu'en penssez vous?
Je propose que les plus haut dignitaire de la corporation procede a vote concernant l'adhesion de ces eventuelle membres .
Qu'en penssez vous?
Invité- Invité
Re: candidature
Ce que tu veux dire c'est que seul les membres haut placé peuvent décider des adhésions ??
Vorees- Citoyen
Personnellement je ne suis pas d'accord.
Vorees- Citoyen
Ce n'est pas exqactement cela je proposais que les haut dignitaire de notre corpo propose un vote mais il faudrait que tous le monde puissen,t voté.
Bien sur il faudrait fixé une limite de temps pour les votes pour que les eventuelle candidat n'attendent pas trop longtemps avant d'avoir une réponse.
Bien sur il faudrait fixé une limite de temps pour les votes pour que les eventuelle candidat n'attendent pas trop longtemps avant d'avoir une réponse.
Invité- Invité
Vorees je vois le soucis qui te pose problème mais celui que je vois me dérange un peu:
si les votes sont accessible à tous un joueur faisant parti depuis un ou deux de la corpo, donc ne connaissant pas vraiment les directions de la corpo, de plus s'il n'a que quelques jours de jeu je pense que sont vote sera que subjectif par son manque d'expèrience.
Pour la durée d'attente je propose 1 semaine au max.
si les votes sont accessible à tous un joueur faisant parti depuis un ou deux de la corpo, donc ne connaissant pas vraiment les directions de la corpo, de plus s'il n'a que quelques jours de jeu je pense que sont vote sera que subjectif par son manque d'expèrience.
Pour la durée d'attente je propose 1 semaine au max.
Page 1 sur 1