Stargate-soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que vous sachiez ou vous etent...

Que vous sachiez ou vous etent... Empty Que vous sachiez ou vous etent...

Message par Invité Mer 20 Fév - 1:27

Voila, je viens tout juste de quitter la corp si certain se demande pourquoi j'aimerais informer les autres des agisement du fondateur...
Voila le message que j'ai reçu... :

From commander2 - 19/02 16:44

lu soi g te vir et on te defons soi tu me pass 100 000 de xenon et g t garde et joubli ce qa fai ton frer tu a jusqa vendredi 22 fevrier pour me passer les 100 000

Voila se que j'ai reçu, je trouve se comportement pitoyable et anormal mais bon, à vous de juger...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que vous sachiez ou vous etent... Empty Re: Que vous sachiez ou vous etent...

Message par flo73 Mer 20 Fév - 13:25

ok c'est pas cool pour une corporation car tu orais pas du temps prendre a lui mais plus tot a sont frere et puis une corporation sa veut dire alliance, soutien etre solidaire entre nous et la ont est carement ds le contraire dc voila sa se fait pas de vire un ga comme sa en plus il ta rien dit dans ce que je conait de l'hishoir,et ses sont frere qui ta insulter ils avait peut etre des raison et la tu n'a aucune raison de vire pal .Dsl Pal

flo73
Citoyen
Citoyen

Revenir en haut Aller en bas