Prise de contact
2 participants
Page 1 sur 1
Prise de contact
Bonjour à tous,
Je souhaiterais que votre Fondateur, Diplomate, ou tout autre personne désigné par vous prenne contact avec moi en MP in game !
Merci.
Je souhaiterais que votre Fondateur, Diplomate, ou tout autre personne désigné par vous prenne contact avec moi en MP in game !
Merci.
TealC [A- Invité
Re: Prise de contact
ok mon cher tealc
oneilljack- Citoyen
dsl mais je ne te trouve aucunement en ingame...
oneilljack- Citoyen
pactes
salut vu que quand j'ecris a undershadow il ne reponds pas je viens dirrectement dans le forum pas la peine de chercher mon pseudo sur spacefight se n'est pas le meme je viens faire un pactes total ou de non agression ou commercial
ratchet5- Invité
Salut,
désormais je ne suis plus fondateur des SGS,
mais je me suis permis de ne pas donner suite à cette requête, par son manque de sèrieux et d'interêt. A près aux autres membres d'en juger.
désormais je ne suis plus fondateur des SGS,
mais je me suis permis de ne pas donner suite à cette requête, par son manque de sèrieux et d'interêt. A près aux autres membres d'en juger.
undersha- Invité
pactes
pourquoi a t-elle un manque d'interet avant meme qu'on parle vous etes devin alors c bien mais vous vous trompez
ratchet5- Invité
le manque d'intérêt vient de nous, je ne vois pas en quoi ce pacte nous apportera quelques chose. Et au vue de votre réaction face à une remarque négative de ma part, on peut entre - voir à quel personne nous avons à faire
Page 1 sur 1